Obtenez jusqu’à 5 mois gratuits d’Apple Music avec Shazam

Shazam, la plateforme pour reconnaître la musique qui sonne dans notre environnement, a lancé une promotion qui permet aux nouveaux abonnés d’obtenir jusqu’à 5 mois gratuits d’Apple Music. Shazam, rappelons-le, a été racheté par Apple en 2017. Depuis lors, les deux services ont été intégrés, offrant une meilleure expérience aux clients Apple Music et, désormais, des avantages aux nouveaux et actuels clients.

Spécifique, les nouveaux clients peuvent bénéficier de jusqu’à 5 mois gratuits, tandis que les personnes déjà inscrites ou qui ont déjà appliqué une promotion précédente auront deux mois gratuits. Ensuite, vous paierez 9,99 euros par mois, soit le prix du forfait standard.

Les utilisateurs qui souhaitent appliquer cette promotion doivent accéder au lien suivant depuis leur mobile ou PC et suivre les instructions sur le Web. Dans les deux cas, il est nécessaire d’effectuer les étapes via l’iPhone. Si le site Web susmentionné est accessible à partir d’un ordinateur, un code QR apparaîtra et pourra être scanné via l’appareil photo. Cela ouvrira la page de promotion. Ensuite, il sera nécessaire de confirmer l’identité à l’aide de Face ID et d’un mot de passe.

Le Web sera redirigé vers l’application Apple Music. La plateforme affichera alors les mois gratuits disponibles et vous permettra d’appliquer la remise. Malheureusement, cette option n’est disponible que pour le plan individuel, et ne s’applique pas aux étudiants ou aux familles. Apple Music, oui, vous permet d’annuler l’abonnement à tout moment et de sélectionner un nouveau forfait une fois les mois d’essai écoulés.

Économisez jusqu’à 50 euros sur votre abonnement Apple Music

La promotion permettra aux nouveaux abonnés d’économiser sur 49,95 € correspondant aux cinq mensualités. Les clients actuels peuvent bénéficier d’une économie de 19,98 euros. Le service de streaming musical d’Apple, rappelons-le, intègre la prise en charge du Dolby Atmos et de l’audio spatial, ainsi que de la musique sans perte de qualité. Tout cela sans avoir besoin d’un abonnement supplémentaire.

👉​A lire également  Découvres les nouvelles fonctionnalités sur le prochain iPad

Apple Music propose actuellement trois plans d’abonnement. La régime unique, pour 9,99 euros par mois, inclut la possibilité d’écouter plus de 75 millions de chansons sans pub, de télécharger de la musique pour l’écouter hors ligne, et d’accéder aux radios de la plateforme. D’autre part, le régime étudiant comprend les mêmes options que le particulier, abaissant son prix à 4,99 euros par mois pour les utilisateurs qui remplissent les conditions. La option familleà 14,99 euros par mois, conserve tous les avantages du reste des plans, mais jusqu’à un maximum de 6 personnes peuvent bénéficier du même abonnement.

Les utilisateurs disposant d’un forfait étudiant (4,99 euros par mois) ont non seulement accès à une remise de 50% par rapport au prix de la modalité standard, mais ils peuvent également accéder gratuitement à tous les contenus disponibles sur Apple TV+.