Oubliez la version mince, cette Xbox X Series est aussi grande que votre réfrigérateur

La taille compte, comme le prouve cette Xbox Series X géante créée par Michael Pick. L’homme susmentionné, qui se consacre à la mise en ligne de contenu sur les jeux vidéo et les consoles altérées sur sa chaîne YouTube, a décidé que c’était une bonne idée de modifier le dernier matériel de jeu de Microsoft. Le résultat a été pour le moins intéressant et… Aujourd’hui, nous sommes là pour vous présenter cette Xbox Série X de taille plus cool.

C’est vrai, c’est une version graisse supplémentaire de la série Xbox X. Selon les données partagées par le youtuber sur sa chaîne, la console modifiée mesure 2,07 mètres de haut et 1,03 mètre de large. En termes de poids, Pick n’a lésiné sur rien, atteignant 113,39 kilogrammes avec sa console extra-large.

Pourquoi l’a-t-il fait ? Pour la même raison qu’il a déjà produit une Nintendo Switch géante et fonctionnelle. L’idée est assez frappante, remarquez. Il s’inspire également du refroidisseur Xbox X Series que Microsoft a lancé il y a un an, il sert également de pendant parfait à la PS5 ultra-mince qu’un autre utilisateur de YouTube a téléchargé sur sa chaîne il y a quelques jours.

Avec sa Xbox Series X de la taille d’un réfrigérateur, Michael Pick a réalisé un véritable exploit. Plus précisément, a gagné une place dans le livre Guinness des records pour les dimensions atteintes avec la console. Il n’est pas seulement ultra-large. C’est aussi une version entièrement fonctionnelle de la série X de la Xbox.

Mais comment a-t-il fait ?

Pour la création de cette Xbox Series X 600% plus grande que la version originale Michael Pick a déterminé que le bois était le meilleur choix. À partir d’un cadre du même matériau, il a procédé au collage de grandes plaques de bois sur tous les côtés de la console géante.

👉​A lire également  Jouez à n'importe quel jeu Xbox dans le Cloud

Cependant, le sommet a demandé un peu plus de travail. Si vous avez prêté attention à la console de Microsoft, vous aurez remarqué que cette zone présente une courbure légèrement concave. Pour le recréer utilisé des impressions 3D de petits fragments qu’il a ensuite collé et monté sur le dessus.

Seulement ce processus a pris environ deux semaines à Pick. Cependant, selon le youtuber est l’un de ces détails qui donnent vraiment du réalisme à la console, même si personne ne peut généralement le voir.

Fonctionne-t-il vraiment comme une Xbox X Series ?

Frigo Xbox Series X
Eh bien, oui. C’est l’une des grandes réussites de Pick, et c’est que… il a réussi à rendre les boutons de la console entièrement fonctionnels dans cette version géante.

Pour ce faire, il a simplement inclus une version grandeur nature de la console à l’intérieur du boîtier géant. Par la suite, a utilisé un microcontrôleur Arduino et l’a programmé pour alimenter la Xbox à chaque fois que quelqu’un appuie sur le bouton d’alimentation du boîtier en bois. De cette façon, un moteur appuie sur le bouton de la console actuelle et lui permet de fonctionner normalement.

Le meilleur de tous Michael Pick a décidé de faire don de sa création au centre de développement de la jeunesse YMCA à Atlanta, en Géorgie. Cependant, à partir de maintenant, le youtuber nous avertit en riant que les enfants pourraient avoir besoin d’une échelle pour pouvoir allumer et éteindre la console.