Quand l’Apple Watch Series 7 sera-t-elle commercialisée ?

Apple a annoncé sa nouvelle smartwatch, la Apple Watch série 7, ainsi que l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et la nouvelle génération d’iPad et d’iPad mini. La société n’a cependant pas révélé de date de commercialisation, comme elle l’a fait pour le reste des produits. Il a confirmé, oui, que la montre arriverait dans les magasins « cet automne ». Et, bien qu’on ne connaisse toujours pas de date exacte, les dernières rumeurs de Jon Prosser suggèrent une sortie pour ce mois d’octobre.

La youtubeurconnu pour avoir divulgué des informations pertinentes sur les lancements à venir d’Apple – bien qu’il ait également échoué à plusieurs reprises – cite des « sources proches du lancement », qui indiquent que les réservations d’Apple Watch Series 7 pourrait commencer la semaine prochaine. Les expéditions de l’appareil commenceraient donc fin octobre.

Récemment, un utilisateur (via 9to5Mac) Avoir un date de sortie possible de l’Apple Watch Series 7 grâce à un e-mail envoyé par Hermés, la firme de mode française qui collabore avec Apple en proposant des éditions de luxe de ses montres intelligentes. Selon le courriel, le dispositif sera disponible à partir du 8 octobre. Elle coïncide donc avec les informations de Prosser. Cependant, il faut garder à l’esprit qu’Apple s’est fixé des délais de lancement très larges (la rentrée se termine le 21 décembre). Par conséquent, la mise en vente pourrait être retardée.

Pourquoi les retards dans le lancement de l’Apple Watch Series 7 ?

Apple Watch série 7Apple Watch série 7CUPERTINO, CALIFORNIE – 14 septembre 2021 : le PDG d’Apple, Tim Cook, dévoile l’Apple Watch Series 7 lors d’un événement Apple spécial, comme le montre cette image fixe de la vidéo d’ouverture. (Crédit photo : Apple Inc.)

👉​A lire également  Apple explique pourquoi les Mac n'ont toujours pas Face ID

Que les réserves de l’Apple Watch Series 7 n’aient pas commencé avec le reste des appareils présentés lors du dernier événement est quelque chose de nouveau, mais prévisible. Quelques jours avant l’annonce officielle, des rapports ont commencé à émerger sur un éventuel retard dans la chaîne d’approvisionnement en raison de « complexités de conception ». Apparemment, l’assemblage du nouveau châssis et de l’écran renouvelé a compliqué la fabrication de la montre.

Les retards dans la commercialisation du produit et sa continuité inattendue par rapport au modèle de l’an dernier suggèrent queL’horloge a subi des changements de dernière minute. Parmi elles, une adaptation du design ou une réutilisation de certains composants. En effet, et bien que la firme n’ait pas encore confirmé les spécifications techniques, l’Apple Watch Series 7 arrivera avec le même processeur que la Series 6.

La prochaine montre Apple sera disponible dans différentes finitions, comme l’aluminium, l’acier inoxydable ou le titane. Il coûtera à partir de 399 dollars, bien qu’en Espagne et sur le reste des marchés, son prix soit encore inconnu.