Regardez la bande-annonce drôle et touchante de I Am Groot, une nouvelle série de Marvel et Disney

Marvel et Disney ont partagé la première bande-annonce pour Je suis Groot la série animée inspirée par le personnage qui a été présenté pour la première fois dans Les Gardiens de la Galaxie. La révélation a été partagée lors du panel de Marvel Animation au Comic-Con de San Diego le 22 juillet 2022.

Ce personnage est l’un des personnages les plus estimés du Marvel Cinematic Universe. Il est apparu dans Les Gardiens de la Galaxie comme un petit arbre. Il a ensuite joué dans plusieurs films. « Baby Groot », comme on l’appelle aussi, a joué un rôle clé dans l’histoire de Thor. Parmi les super-héros chargés de protéger la galaxie, il est l’un des plus intéressants pour le public.

Je suis Groot racontera une partie de son histoire et de sa croissance. En outre, il s’agit d’une série animée, et non d’un film d’animation. action en direct société de production traditionnelle. C’est le deuxième projet de ce type dans le Marvel Cinematic Universe. Le premier d’entre eux était Et si… ? Cependant, entre les deux séries, il y a des différences tant dans le ton que dans le type d’animation choisi.

La première bande-annonce de Je suis Groot

Les premières nouvelles concernant cette série sont arrivées le 10 décembre dernier, en 2020, lorsqu’il a été annoncé qu’elle serait en développement. Depuis lors, on n’en sait pas beaucoup plus, compte tenu du contexte d’isolement préventif et de pandémie dû au Covid-19. Pendant l’année 2021, Je suis Groot a été décrite comme la série suit les jours de gloire de Baby Groot qui grandit et s’attire des ennuis parmi les étoiles.

👉​A lire également  La scène controversée que James Gunn a retirée dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 1

Depuis sa présentation dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. été l’une des préférées du public. Après son sacrifice pour protéger les super-héros de l’espace, Groot n’a cessé de croître au sein du Marvel Cinematic Universe. L’une de ses principales apparitions dans l’histoire est lorsqu’il aide Thor à forger… Stormbreaker à l’adresse Avengers : Infinity Wars.

Je suis Groot sortira le 10 août de cette année la série comptera cinq épisodes. Ils seront disponibles par l’intermédiaire du Disney Plus.