Regardez la nouvelle bande-annonce du Seigneur des Anneaux : Les anneaux de pouvoir dévoilés au Comic-Con 2022

Le Seigneur des Anneaux : Les anneaux de pouvoir est l’une des séries les plus attendues de l’année. Avec La maison du dragon. Ces deux histoires font partie d’une tradition importante de la culture pop. Comme ils sont liés à Game of Thrones et Le Seigneur des Anneaux, deux franchises puissantes. Pour la deuxième histoire, la nouvelle a été annoncée pendant le Comic-Con de San Diego à partir d’une nouvelle bande-annonce.

Le panel consacré pour Le Seigneur des Anneaux : Les anneaux de pouvoir a été ouvert par une performance d’un orchestre dirigé par le compositeur Bear McCreary selon les informations partagées par Aaron Couch via son profil Twitter. Par la suite, l’acteur, animateur et scénariste Stephen Colbert a pris la parole pour animer le panel sur la prochaine série d’émissions de la Amazon Prime Video.

Selon Aaron Couch, rédacteur en chef de The Hollywood Reporter, Spephen a pu regarder quelques épisodes de Le Seigneur des Anneaux : Les anneaux de pouvoir et conclure que c’est « une histoire de perte« . Lors de la présentation au Comic-Con de San Diego, la nouvelle bande-annonce a été dévoilée, que vous pouvez voir ci-dessous.

La nouvelle bande-annonce de Le Seigneur des Anneaux :
Les anneaux de pouvoir

Les avant-premières précédant cette nouvelle bande-annonce de The Lord of the Rings : The Rings of Power étaient davantage axées sur la présentation de l’esthétique du monde dans lequel la série se déroulera. C’est le Deuxième âge de la Terre du Milieu des milliers d’années avant les événements présentés dans Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit. La nouveauté par rapport à cette preview est qu’elle montrait un lac beaucoup plus guerrier, dramatique et épique de la production développée par Amazon Prime Video.

👉​A lire également  Pourquoi Game of Thrones est-il toujours le produit le plus piraté en 2022 ?

Cette bande-annonce mentionne pour la première fois Sauron, celui qui a forgé l’anneau unique pour dominer tout ce qui avait été créé. Les références à sa figure n’avaient pas été faites directement. Sa présence a été confirmée par une série d’affiches publiées par Amazon Prime Video.

Si l’on en juge par la présence qu’elles ont eue dans les histoires, les mines de Moria seront essentielles dans le récit. Ce lieu, important dans la trilogie de films, était vu en ruines dans ce récit. Dans la série, il sera vu dans toute sa gloire. Cette nouvelle bande-annonce présente une vieille connaissance des histoires, la Balrog à laquelle Gandalf entre La Communauté de l’Anneau et Les deux tours.

Les séries sera diffusé le 2 septembre 2022. Ce jour, dans le récit littéraire, marque l’anniversaire de Bilbo Baggins. Ce personnage est le protagoniste de Le Hobbit et a également plusieurs rôles clés dans Le Seigneur des Anneaux.