Regardez la première bande-annonce de Black Panther 2 : Wakanda Forever

Marvel, lors de ses annonces au Comic-Con 2022, a montré la première bande-annonce pour Black Panther 2 : Wakanda Forever. Il s’agit de la suite tant attendue du film de 2018 avec Chadwick Boseman, qui est tragiquement décédé en août 2020. Ryan Coogler revient en tant que réalisateur, avec pour mission de rendre hommage à l’acteur et à T’Challa, le personnage qu’il incarnait Angela Bassett, Lupita Nyong’o, Danai Gurira et Letitia Wright seront de retour.

Suite au décès de Chadwick Boseman, Marvel a confirmé que Black Panther 2 : Wakanda Forever ne voulait pas donner le rôle de T’Challa à un autre acteur, donc le bâton est passé à un autre personnage. On sait peu de choses sur qui ce sera et, en fait, la première bande-annonce du film ne le révèle pas, bien que l’on suppose qu’il s’agira de quelqu’un de sa famille.

La première bande-annonce de Black Panther 2 : Wakanda Forever montre certains des plus proches de T’Challa face à sa mort, tandis que dans le même temps, nous voyons les premières images des Atlantes, qui entrent en conflit avec le pays africain. L’un d’entre eux est Namor, joué par Tenoch Huerta (Narcos Mexique, Blue Demon). L’acteur a appris une langue maya pour son rôle. Il n’y a pas beaucoup plus de détails, ni trop d’indices supplémentaires sur l’intrigue générale du film.

Le film servira également à présenter Dominique Thorne dans le rôle de Riri Williams/Cœur de fer, qui, dans les bandes dessinées, est une étudiante en ingénierie de 15 ans qui conçoit une armure semblable à celle d’Iron Man. À un moment donné, une version de l’intelligence artificielle de Tony Stark est installée dans sa combinaison. Le personnage aura sa propre série sur Disney+.

👉​A lire également  Regardez la bande-annonce drôle et touchante de I Am Groot, une nouvelle série de Marvel et Disney

Black Panther : Wakanda Forever a souffert de retards de tournage dus à des accidents sur le plateau, à l’éloignement de COVID-19 et aux mesures de sécurité, et à des rumeurs de problèmes sur le plateau parce que Letitia Wright n’était pas vaccinée. Elle a également été critiquée pour avoir partagé des liens vers des vidéos anti-vaccins. L’actrice a nié être anti-vaccins, mais a déclaré qu’il était « important de poser des questions ».

Black Panther : Wakanda Forever sortira le 11 novembre 2022 dans les cinémas du monde entier. Il sera réalisé par Ryan Coogler et coécrit par le réalisateur avec Joe Robert Cole. Il met en scène Letitia Wright, Danai Gurira, Martin Freeman, Letitia Wright, Winston Duke, Angela Bassett, Dominique Thorne, Tenoch Huertas, Florence Kasumba et Michaela Coel.