Saison 2 de Loki : de nouvelles images de tournage ont été dévoilées

La première saison de Loki a été l’une des nouvelles positives du Marvel Cinematic Universe et de son expansion dans un format télévisuel. Alors que l’on pensait initialement que cette série aurait une durée limitée, le dernier épisode a révélé qu’elle aurait une deuxième saison. Cette suite est en cours de développement et des images qui donnent quelques indices sur les personnages présents ont été diffusées.

Loki, en tant que personnage de la Marvel Cinematic Universe est apparu pour la première fois dans Thor (2011). Le frère adoptif du Dieu du Tonnerre a été présenté comme quelqu’un à la personnalité capricieuse, un sujet auquel il est difficile de donner un peu de confiance. Au fil du temps, grâce à son humour et à sa personnalité, il est devenu l’un des rôles les plus appréciés des fans du récit.

Dans la première saison de Loki a exploré sa relation avec l’autorité de la variation temporelle après que le personnage ait modifié son récit pendant les événements de Avengers : Endgame. En eux, alors que The Avengers essayaient de collecter les Gemmes d’Infinité à nouveau, Loki a volé la tesseract et a disparu. Pour cela, il a été persécuté et emprisonné par la TVA.

Des séquences de la deuxième saison de Loki

Ces images s’ajoutent à d’autres qui ont été divulguées plus tôt en juillet. La fin de la première saison de Loki a confirmé que les trois personnages principaux seraient de retour. Ils sont Tom Hiddleston qui joue Loki, Owen Wilson comme Mobius M. Mobius, et Sophia Di Martino dans le rôle de Sylvie Laufeydottir.
Loki, deuxième saison 1
Loki, deuxième saison 2
Pendant la première saison de Loki qui sera l’un des personnages clés de la phase actuelle du Marvel Cinematic Universe a été révélé, Kang le Conquérant ou l’une de ses variantes. Ce personnage peut influencer les lignes temporelles à volonté. Il est l’un des méchants qui est souvent mentionné dans les discussions sur l’identité du méga-rival de la phase 4 vers lequel les différents récits convergeront, comme ce fut le cas précédemment avec Thanos.

👉​A lire également  Le lien inattendu entre Thor: Love and Thunder et Venom

Date d’inscription à Disney Plus maintenant et économiser avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et aux meilleurs documentaires de National Geographic.


Loki, deuxième saison 4