Spider-Man : Freshman Year : de nouveaux détails sur la série animée qui va étendre le Spider-Verse

Marvel n’a pas déçu lors de sa première journée au Comic-Con 2022, et a fait une annonce d’intérêt notable lors du panel dédié à l’animation. Plus précisément, elle a dévoilé de nouveaux détails sur Spider-Man : Première année la dernière addition au Spider-Verse. La série animée relatera les événements qui ont précédé le film Captain America : Civil Warr. Comme vous vous en souvenez peut-être, le film des frères Russo était la première apparition du héros new-yorkais dans le Marvel Cinematic Universe. Le seul inconvénient ? La série ne fait que Sera dans le catalogue Disney+ en 2024.

Malgré cela, Spider-Man : Première année a apporté de bonnes nouvelles pour les fans de Spider-Man. Ce voyage du héros à travers ses premières années inconnues comprendra, en plus d’une nouvelle histoire, des personnages issus de l’univers du personnage depuis longtemps. Daredevil, un membre des Runaways et Norman Osborn feront partie de l’histoire. Comme si cela ne suffisait pas, un autre membre bien connu des Runaways, Nico Minoru, jouera le rôle du meilleur ami de Peter Parker. Parmi les autres ajouts à l’intrigue figurent Lonnie Lincoln, Amadeus Cho et Harry Osborn.

Selon un rapport de ComicBook la présentation incluait le concept art pour Daredevil. L’image (que vous pouvez voir ci-dessous) donne une idée claire de ce à quoi ressemblera le personnage dans le Marvel Cinematic Universe. Une confirmation plus que nécessaire que le héros a pleinement intégré le Marvel Cinematic Universe. Et qu’il aura probablement un rôle plus qu’important dans le Spider-Verse à l’avenir. Fait intéressant ? Daredevil sera interprété par l’acteur Charlie Cox.

👉​A lire également  Barack Obama est responsable de la mort la plus inattendue de House

L’avenir est suspendu à une toile d’araignée

Spider-Man : Première année
Spider-Man : Première année semble être le dernier signe de l’importance considérable que Spider-Man a prise chez Marvel. Après une année de projets moins fructueux qu’espérés, la réussite de Spider-Man : No Way Home est résonant. Et pas seulement ça. C’est aussi l’un des moments forts du voyage de Marvel dans son multivers nouvellement publié. Avec les trois versions de Spider-Man à l’écran, le film qui clôt la trilogie est devenu l’un des plus gros blockbusters de 2021. En même temps, l’un des films de fans Marvel les plus acclamés de la quatrième phase.

L’impact a été si considérable que même les célèbres frères Russo l’ont considéré comme l’un des meilleurs films de Marvel. Il y a quelques semaines, Joe Russo a avoué à Den of Geek à quel point il a été impressionné par le film de Watss.

« No Way Home c’était incroyable, c’était fantastique dit Russo c’était parfait, C’était l’un des meilleurs moments que j’ai passés au cinéma depuis longtemps, et c’était bien de ne pas être impliqué. En tant que cinéphile, j’ai pu m’asseoir dans une salle de cinéma. J’ai ri et pleuré avec tout le monde dans le cinéma. » Et si c’est l’avis de l’un des créateurs du long-métrage emblématique qu’est Endgame il n’y a aucun doute sur l’importance de Spider-Man dans le futur.

Date d’inscription à Disney Plus maintenant et économiser avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et les meilleurs documentaires de National Geographic.

👉​A lire également  Le retour de Captain Marvel cache une sombre réalité