Spider-Man : No Way Home arrive sur HBO Max : quand la première aura-t-elle lieu ?

Ni dans Disney+ à la confusion de beaucoup, ni en Netflix. Spider-Man : No Way Home arrive sur HBO Max, en exclusivité, dans plusieurs pays et sera pour l’instant la seule plateforme à détenir les droits sur streaming Du film. Réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau, Jamie Foxx, Willem Dafoe, Alfred Molina, Benedict Wong, Tony Revolori, Marisa Tomei, Andrew Garfield et Tobey Maguire, il a été le film le plus rentable de 2021. Il a rapporté plus de 1,9 milliard de dollars dans le monde entier. Il se classe au 6e rang des films les plus rentables de l’histoire, juste derrière les films suivants Avengers : Infinity War.

Spider-Man : No Way Home est un phénomène mondial, non seulement en raison de l’intrigue et de l’importance du personnage dans la culture pop, mais aussi grâce à l’apparition des variantes du super-héros interprétées par Tobey Maguire et Andrew Garfield. Tous deux ont été vus dans des films précédents réalisés par Sam Reimy et Marc Webb, dans les deux cas avant le début du Marvel Cinematic Universe.

Aussi, Marvel Studios et Sony Pictures a annoncé la réédition du film dans les cinémas avec une version étendue où il y a plus de scènes entre les trois versions de Spider-Man.

Quand il sera diffusé Spider-Man : No Way Home sur HBO Max

Spider-Man : No Way Home arrive en HBO Max l’une des plateformes de streaming les plus populaires du moment, ce vendredi 22 juillet 2022. Le film était déjà disponible sur d’autres plateformes numériques, comme YouTube, Google Play, Apple TV ou Prime Video, mais son achat ou sa location était payant.

👉​A lire également  The Boys' a franchi une autre ligne : qui est mort dans la finale de la saison ?

En revanche, sur HBO Max fera partie du catalogue de la plateforme, ce qui vous permettra de regarder le film sans avoir à payer un supplément au-delà de l’abonnement mensuel.

Inscrivez-vous pour HBO Max et vous aurez accès à les meilleures séries et films exclus exclus du monde comme Le Fil, Les Sopranos et Game of Thrones. Comprend l’ensemble du catalogue Warner, les classiques de Cartoon Network et les grandes sorties telles que Matrice et Dune.