Spider-Man : No Way Home revient en salles dans une version plus drôle, les dates de sortie sont les suivantes

Spider-Man : No Way Home est réédité dans les cinémas avec une version étendue qui inclut des scènes inédites et la promesse qu’il s’agit d’un montage plus drôle. Il a annoncé Sony Pictures et Marvel Studios, ainsi que les dates de sortie dans différents pays.

Il s’agit d’une version avec quelques scènes supprimées où il y a plus d’interaction entre les trois versions du super-héros, avec Tom Holland, Andrew Garfield et Tobey Maguire. Cette version a été doublée Spider-Man : No Way Home la version la plus ancienne.

Le studio, soit par manque de temps, soit pour garder le métrage en dessous de deux heures et demie, a décidé de ne plus inclure de scènes entre les trois variantes de Spider-Man/Peter Parker. La réédition est accompagnée d’une promesse des studios qu’ils seront très amusants et taquins. L’alchimie entre les trois acteurs ainsi que la surprise de la croisée a été l’une des raisons les plus importantes du succès du film.

Spider-Man : No Way Home – La version la plus ancienne arrive le 1er septembre au Mexique et aux États-Unis, tandis qu’il sortira le 23 septembre. Aucune date n’a été donnée pour les autres pays d’Amérique latine.

Spider-Man : No Way Home revient en salles avec plus que des scènes inédites

Spider-Man : No Way Home revient en salles avec des scènes inédites, certes, mais aussi avec de nombreuses scènes dont les effets visuels n’étaient pas terminés. Lorsque les réalisateurs l’ont accepté, cela a été une surprise. Mais maintenant que l’on parle et que l’on visualise de plus en plus le travail éreintant des studios d’effets spéciaux et le peu de temps dont ils disposent pour les terminer, cela prend tout son sens.

👉​A lire également  Locked up with the devil', critique : un cauchemar avec une histoire vraie derrière lui

Et c’est aussi une excuse pour augmenter les recettes du film. Spider-Man : No Way Home est le sixième film le plus rentable de l’histoire, avec 1,9 milliard de dollars de recettes dans le monde. Cette réédition devrait lui permettre de franchir la barre des 2 milliards d’euros.

Suite à la réédition du film, les suivants arriveront Black Panther 2 : Wakanda Forever que nous pourrons voir, également dans les cinémas, le 11 novembre.