Téléchargez les nouveaux fonds d’écran iOS 16 ici

La WWDC 2022 a vu l’arrivée des nouveaux MacBook Air et MacBook Pro avec processeurs M2, mais ce n’était pas tout. iOS 16 était l’ouverture de la présentation, se montrant à un public qui l’attendait avec impatience. En tant que proposition principale iOS 16 nous vend la personnalisation par-dessus toutet c’est l’une des rares fois où Apple a fait un pas dans cette direction.

Maintenant, si vous avez aimé le fond d’écran iOS 16, Nous venons vous dire que vous pouvez maintenant le télécharger sur votre iPhone ou iPad. Cela a été grâce à 9to5Macqui ont réussi à obtenir une version de haute qualité afin que, si vous n’avez toujours pas iOS 16 ou iPadOS 16 sur vos appareils, vous puissiez toujours en profiter pour renouveler leur section esthétique.

Le nouvel écran de déverrouillage d’iOS 16 change la donne. Auparavant, dans iOS, nous avions des fonds d’écran statiques et d’autres avec la possibilité de se déplacer grâce à la technologie de Photo en direct. Cependant, ceux qui arrivent dans cette nouvelle version sont rendus en temps réeldonc tout au long de la journée, ils changeront d’apparence.

Bien sûr, nous ne pouvons pas apporter ce type de fonds d’écran dynamiques, et c’est ils sont quelque chose d’exclusif au fonctionnement d’iOS 16. Heureusement, 9to5Mac il a réussi à créer une image statique de l’un d’eux, et il présente des couleurs amusantes pour donner vie à votre maison et verrouiller les écrans.

Téléchargez des fonds d’écran iOS 16 sur votre iPhone ou iPad

Fonds d’écran iOS 16
Le téléchargement de ces fonds est assez simple. Seul entrez le dossier Google Drive que nous vous laisserons ici et enregistrez ceux que vous aimez le plus dans votre bobine. Pour le moment, seules trois options sont disponibles, mais à l’avenir, nous pourrions voir de nouvelles versions de ces fonds d’écran iOS 16.

  1. Ouvrez ce lien depuis Safari sur votre iPhone ou iPad.
  2. Dans le dossier, vous verrez les trois images que nous avons mentionnées. toucher à propos de celui que vous aimez le plus.
  3. Appuyez sur le bouton de téléchargement dans le coin supérieur droit.
  4. Dans la fenêtre qui apparaît, appuyez sur Affichage.
  5. Cela ouvrira l’image en taille réelle. Maintenant, appuyez longuement sur le fond d’écran et sélectionnez Ajouter aux photos.
  6. Il sera déjà téléchargé sur votre mobile. va juste à Réglages et sélectionnez votre image préférée comme fond d’écran. Voilavous pouvez déjà vous sentir dans iOS 16 sans avoir à mettre à jour.