Thor: Love and Thunder a présenté un personnage pour ce qui semble être le projet Young Avengers

Si vous avez vu Thor: Love and Thunder a dû vous surprendre. Au milieu des blagues, des aventures et des affrontements avec des méchants sanglants, il y avait une toute nouvelle génération d’Asgardiens. Et cela inclut le fils du Gardien du Bifrost, Heimdall. À la surprise d’une grande partie du public, le personnage était l’un des points forts du film. Surtout quand il a utilisé les dons hérités de son père pour aider le reste des enfants de New Asgard, kidnappés par Gorr.

C’est une révélation inattendue sur Heimdall, tué lors du siège du vaisseau d’Asgard par Thanos, juste après Ragnarok. Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune allusion à la paternité du héros ou à sa vie de famille. Et son inclusion dans l’intrigue était un rebondissement qui approfondit l’idée de la nouvelle colonie asgardienne sur Terre. Comme vu dans Thor: Love and Thunder la colonie est devenue un refuge pour différentes races. Ce qui, d’une certaine manière, célèbre l’origine d’Asgard comme centre de pouvoir et d’équilibre.

Mais c’est aussi le berceau de chaque nouvelle génération d’Asgardiens. Et cela a permis à Taika Waititi d’inclure un descendant de Heimdall dans l’intrigue. Selon Comic Book Movie, Astrid/Axl Heimdallson n’est pas un personnage de bande dessinée ni mythologique. Elle a été créée spécifiquement pour le film. Et surtout pour démontrer l’idée que malgré la destruction d’Asgard, son peuple et le centre vital de la transcendance de la race est toujours vivant. En particulier, il est touchant de constater que le dernier membre de la famille du Gardien de Bifrost a hérité de tous ses dons dans la fiction. Et que le personnage est le pont entre Thor et les victimes de l’enlèvement de Gorr.

👉​A lire également  Nominations aux Emmy Awards 2022 : Succession et Ted Lasso de retour au premier plan

Une nouvelle génération de héros arrive chez Marvel avec Thor: Love and Thunder

Il est intéressant de noter que les productions Marvel les plus récentes ont inclus toute une génération de jeunes héros. Cela inclut le Speed et le Wiccan dans WandaVision un jeune Loki dans la série Loki Kate Bishop dans Hawkeye et Kamala Khan dans Mme Marvel. Sur le grand écran, le populaire Amérique Chavez a débuté dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness
.. Et bien qu’il n’ait pas été inclus dans les projets de la phase quatre, Morgan Stark était un personnage poignant dans Endgame en 2019.

D’autre part, Cassie Lang, la fille de Scott Lang, aura un rôle prépondérant dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania à partir de 2023. Maintenant, Axl Heimdallson et Love Odison, la fille adoptive de Thor, devraient être ajoutés à cette curieuse équipe de super-héros. Ce dernier serait plus qu’un simple descendant de feu Gorr, et jouerait en fait le rôle de Singularity. Dans la bande dessinée, le personnage est l’incarnation des failles entre les dimensions et possède des pouvoirs extraordinaires. Dans le film, il a été montré qu’une fois ressuscitée par l’Eternité, la jeune fille a des capacités déroutantes et nouvellement découvertes.

Tout porte à croire que, bien que le projet n’ait pas été formellement annoncé, les Young Avengers pourraient faire partie de la prochaine phase de Marvel. Cela ferait une nouvelle équipe de super-héros soit au cinéma, soit dans une série pour Disney+  dans laquelle Axl Heimdallson et Love Odison auraient leur place. Pour rendre encore plus intriguant ce que Marvel prépare pour l’avenir, les deux personnages ont des pouvoirs qui leur sont propres. Assez considérables pour devenir les successeurs de leurs pères respectifs. Au moins dans le cas d’Alx, sa performance lors de l’enlèvement des enfants asgardiens était identique à celle de son père. Le petit héros de Thor: Love and Thunder a également hérité de sa capacité à voir et entendre à distance, ainsi qu’à établir une connexion mentale avec les autres.

👉​A lire également  Les chèvres de Thor: Love and Thunder s'inspirent de Taylor Swift

L’avenir des plus jeunes chez Marvel

Petit à petit, les pièces d’un projet plus vaste se mettent en place pour rendre clair l’avenir de Marvel. Et en particulier, Axl Heimdallson semble en faire partie. Dans l’une des dernières scènes du film Thor: Love and Thunder le voit s’entraîner avec Lady Sif. Et tout indique que la jeune progéniture du Gardien et Love Odison feront partie d’une histoire plus vaste. Avec un cinquième volet de Thor pratiquement confirmé, les deux personnages sont susceptibles de jouer un rôle plus important dans les histoires futures.

Date d’inscription à Disney Plus maintenant et économisez avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et aux meilleurs documentaires de National Geographic.

Fait amusant ? Dans la bande dessinée, Sif est la sœur de Heimdall. Le fait qu’elle entraîne Axl a donc une signification particulière. L’un des détails de Thor: Love and Thunder qui rendent hommage à la bande dessinée originale racontant l’histoire du dieu du tonnerre.