Tout ce que l’on sait jusqu’à présent sur Warzone 2 le nouveau Battle Royale : infos officielles et rumeurs

Warzone 2 est juste au coin de la rue. Si rien ne l’empêche, la nouvelle version du bataille royale Il sortira en 2022. Quand ? Vraisemblablement avec l’arrivée de la première saison de Modern Warfare 2, c’est-à-dire vers le mois de décembre, bien que la date soit toujours en attente de confirmation.

Le nouveau bataille royale free-to-play dispose également de la même technologie qui alimente Modern Warfare II, donc les deux titres profitez du moteur Call of Duty qui a fait ses débuts avec Modern Warfare (2019). Cela sera également étendu aux futurs jeux sur la plate-forme, ce qui signifie que nous ne verrons pas de problèmes comme l’intégration malheureuse de Guerre froide des opérations noires ou les problèmes de lancement de Caldera.

En plus de Warzone, nous aurons de nouvelles expériences disponibles bac à sable, bien que sur ce point nous n’ayons toujours pas de détails, mais nous avons Warzone 2. Ou Warzone 2.0, comme l’appelle officiellement Activision. Quoi qu’il en soit, nous voulions recueillir toutes les informations sur ce que nous savons de l’arrivée de la nouvelle version de l’un des bataille royale le plus joué.

Il sera temps de recommencer à zéro


Modern Warfare 2 sera disponible pour tous le 28 octobre, et cette date sera le coup de départ pour le lancement du jeu. bataille royale. Infinity War a confirmé certains détails du jeu, et nous savons officiellement qu’il comportera de nouveaux contenus et inclura tous les nouveaux systèmes de Modern Warfare 2, y compris un nouveau format de progression et des inventaires remaniés.

Cela signifie exactement ce que vous pensez : le contenu de Warzone 2 sera totalement nouveau et, par conséquent, vous ne pourrez pas prendre votre progression ou votre peaux ni vos opérateurs au nouveau jeu. Vous l’aurez toujours disponible dans la Warzone précédente, qui continuera d’être disponible, même si elle cessera probablement d’être prise en charge.

👉​A lire également  Ubisoft serait dans le viseur d'acheteurs potentiels

Warzone 2 : plateformes et disponibilité


Warzone 2 sera disponible sur toutes les plateformes sur lesquelles Warzone est actuellement disponible. Cela signifie que oui, vous pourrez y jouer sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S et PC. Bien qu’Infinity Ward ait confirmé qu’il y aura un jeu croisé sur toutes les plates-formes, il n’est pas clair si le jeu partagera toutes les fonctionnalités sur toutes les plates-formes, du moins pas du point de vue de la qualité graphique ou de la distance de tirage.

De plus, dans le cas du PC, cette fois, il sera disponible via Steam, non seulement avec le lanceur de Blizzard. Faisant partie de Modern Warfare 2 (le jeu n’arrivera pas en tant que standalone pour le moment), il peut être joué directement depuis la plate-forme Valve, bien que les détails sur le fonctionnement du jeu lanceur ils sont encore inconnus.

On ne sait pas non plus quelles différences il y aura à cette occasion entre les versions pour la nouvelle génération et PC. Il est fort probable que les nouvelles consoles embrasseront enfin la possibilité de changer le FOV du jeu, l’une des grandes critiques des versions actuelles qui fonctionnent sur PS5 et Series X.

Nouvelle carte, similaire à Verdansk avec plus de POI et plus d’espaces ouverts


Les rumeurs sur la nouvelle carte Warzone 2 suggèrent qu’elle sera similaire à Verdansk: une approche moderne dans un nouveau domaine qui maintient l’essence du jeu original bien plus éloignée du concept d’île ouverte que suppose Caldera. Bien que les détails de la nouvelle carte Warzone soient inconnus, nous pourrons en voir un petit aperçu une fois que Modern Warfare 2 sera disponible. Comme pour la version originale, la carte Warzone 2 devrait être composée des cartes des opérations spéciales et du mode coopératif du jeu, donc dans cet aspect, elle sera assez continue.

👉​A lire également  Tous les jeux Xbox qui arriveront en 2023

Ce que nous savons, c’est que la bande-annonce de Modern Warfare 2 aurait pu inclure un petit aperçu du pape de Warzone 2.

De plus, la bande-annonce de Modern Warfare 2 suggère fortement que Highrise (l’une des cartes les plus populaires de Modern Warfare 2 de 2009) reviendra dans Modern Warfare 2 de 2022. Non seulement de nombreuses zones de la bande-annonce de Modern Warfare 2 sont similaires. version de la carte Highrise classique, il semble qu’il y aura une version modifiée de Highrise comme l’un des « points d’intérêt » de la carte complète de Warzone 2 :

Sur cette note, plusieurs fuites ont signalé que les cartes classiques de Call of Duty Quarry, Terminal et Afghan apparaîtront dans Warzone 2 dans une certaine mesure. Ce serait la liste complète des points d’intérêt de Warzone 2 qui ont été divulgués jusqu’à présent, selon Charlie Intel :

  • Oasis
  • Déchiré par la guerre
  • Carrière
  • Gisement de pétrole
  • Centre (Highrise)
  • Grottes (afghanes)
  • Proie
  • marais
  • Port
  • Sira
  • Observatoire
  • Ville de montagne (Favela)
  • Cimetière
  • vieille ville
  • Naufrage
  • fishtown
  • Fort
  • Terminal d’aéroport)

Et qu’en est-il de la Renaissance ?


Tout semble indiquer qu’au lancement, nous n’aurons pas de carte pour relancer. Il semble que l’idée soit qu’au moment où le jeu sera disponible, les joueurs ne pourront jouer que sur la carte principale, et plus tard, vers la deuxième saison du jeu, une plus petite sera incluse pour ce mode de jeu.

On peut supposer que Warzone 2 aussi suivra un calendrier de sortie similaire à celui du Warzone original, de sorte que la carte plus petite ne sera publiée qu’une fois que la base d’utilisateurs se sera habituée à la nouvelle carte. Cependant, si vous faites partie de ceux qui jouent exclusivement à Resurgence, la Warzone originale peut toujours être jouée, même si bien sûr, tout le support et les nouvelles ne deviendront rien de plus pour Warzone 2.