Tout ce que nous savons sur le nouveau film Les 4 Fantastiques

Il y a quelques jours, une fuite présumée de Marvel a affirmé que Penn Badgley pourrait être le nouveau Reed Richards dans le nouveau Fantastique 4 Et ce, malgré le désormais célèbre caméo de John Krasinski jouant le personnage dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Mais comme il s’agit de réalités différentes, il y a toujours une chance qu’il y ait plus d’une version du personnage. Et aussi, une vision un peu plus compliquée du film du futur à l’horizon.

Un autre élément d’information d’un intérêt considérable a été publié cette semaine. Plusieurs initié a révélé que Marvel réfléchit à la possibilité que Steven Spielberg devienne le réalisateur de… Fantastique 4. Il s’agit d’une étape majeure, qui ferait du projet non seulement une cible de premier plan pour la phase cinq, mais aussi une étape importante. En même temps, il s’agit d’une production majeure qui pourrait avoir un impact sur le reste des productions que, selon d’autres rumeurs, Marvel sortira à moyen terme.

La rumeur Spielberg est la dernière d’une série de rapports non confirmés sur l’un des projets les plus attendus de Marvel. Le groupe de super-héros est l’un des plus emblématiques de l’univers des comics de l’éditeur. Mais, jusqu’à présent, toutes ses adaptations ont eu des résultats mitigés à l’écran. Surtout après le considérable échec critique et au box-office dont la version 2015, réalisée par Josh Trank et avec Miles Teller, a souffert.

Pour le Marvel Cinematic Universe, et surtout pour Kevin Feige, c’est devenu un point d’honneur d’avoir une adaptation qui soutient l’histoire des personnages. Mais c’est aussi un projet d’une importance considérable pour l’idée d’avoir le multivers comme moteur de la fin de la phase quatre et du début de la suivante. La nouvelle version de Les 4 Fantastiques est passé par un un long chemin de rencontres et de malentendus. En particulier, à mesure que le projet gagne en ambition et devient plus pertinent pour les histoires interconnectées. Nous vous apportons quelques-unes des informations confirmées à cet égard.

👉​A lire également  Les deux conditions du réalisateur Taika Waititi pour réaliser "Thor 5"

Une production qui va loin du papier à l’écran

Les 4 fantastiques
Les premières nouvelles d’une seconde redémarrer en moins d’une décennie de Les 4 fantastiques a émergé en 2019. L’annonce mentionnait explicitement qu’il s’agirait d’une réinvention de la famille de super-héros à inclure dans le Marvel Cinematic Universe. Cela signifie que la version de 2005, et sa suite de 2007 avec Chris Evans seront ignorées du canon officiel.

Tout comme celui, raté, de 2015, qui mettait en scène Michael B. Jordan, futur Killmonger. La future version vise à mélange l’histoire traditionnelle des comics avec les événements du Marvel Cinematic Universe. Quelque chose que l’on pouvait voir dans l’éphémère Reed Richards avec Krasinski. Mais cette fois, le film devrait couvrir l’histoire d’origine des personnages et aussi l’inclusion du Docteur Doom.

Fait amusant ? Dans le premier épisode de Moon Knight ce qui ressemblait à la Latvérie, le bastion traditionnel des méchants, pouvait être vu. Il est donc clair que les différentes productions Marvel commencent à prendre des directions spécifiques pour inclure les personnages. Est-ce que ce sera bientôt ? Pas aussi vite que vous le pensez.

Date d’inscription à Disney Plus maintenant et économiser avec l’abonnement annuel avec lequel vous pouvez profiter de l’ensemble de leur catalogue de séries et de films, accès aux dernières versions le catalogue de Étoile et aux meilleurs documentaires de National Geographic.

Une famille en difficulté pour Marvel

Après l’échec de 2015, la mention suivante de Fantastique 4 s’est produit en 2019. Mais malgré l’enthousiasme suscité par cette possibilité et quelques mentions sur les tableaux des projets futurs, la phase quatre ne l’a pas incluse. Par conséquent, la première apparition officielle de la famille de super-héros sera très probablement pour la phase cinq. L’annonce pourrait avoir lieu au Comic-Con de San Diego, auquel Marvel a déjà annoncé qu’il participerait avec des nouvelles majeures.

👉​A lire également  Le réalisateur de Thor: Love and Thunder se moque des effets visuels de son propre film

Certains signes précis indiquent que les projets du studio vont dans ce sens. En octobre de l’année dernière, Disney a confirmé qu’il y aura quatre films Marvel dans l’année 2024. Les 16 février, 3 mai, 26 juillet et 18 novembre. Il n’y a pas eu de mention des noms des films mais il est plus que probable que l’une de ces dates corresponde à la sortie du film.

Y a-t-il une intrigue confirmée pour Fantastique 4?

Krasinski dans le rôle de Reed Richards des 4 Fantastiques
Il n’y en a pas encore, mais il est clair qu’il couvrira l’histoire d’origine du quatuor super-héroïque. Bien sûr, on ne sait pas exactement quelle version sera choisie pour raconter l’histoire, mais elle ignorera les versions précédentes à l’écran. La raison ? Très probablement parce que le Marvel Cinematic Universe devra inclure les personnages dans leurs histoires actuelles. Et cela inclut la reconnaissance des apparitions des méchants traditionnels des bandes dessinées, comme le… Ronan l’Accusateur par Lee Pace, que nous avons déjà vu dans Les Gardiens de la Galaxie y Captain Marvel.

Avec de nouveaux visages pour la galerie

Au-delà de l’apparition de Krasinski et des rumeurs de Badgley dans sa version sur la Terre 616, il y a peu d’informations sur le casting. Jusqu’à récemment, il y avait des spéculations selon lesquelles Emily Blunt la femme de Krasinski pourrait jouer le rôle de Sue Storm. Mais l’actrice elle-même a confirmé que, bien qu’elle soit le choix des fans pour le rôle, il n’y a pas encore eu d’appels à ce sujet.

Mais une rumeur insistante veut que l’actrice et réalisatrice Bryce Dallas Howard ait été envisagée pour le rôle. En ce qui concerne le reste du casting, les informations sont rares, mais la plupart des rumeurs indiquent qu’il s’agira de jeunes acteurs, jusqu’à présent discrètement reconnaissables.