Toutes les nouvelles fonctionnalités du mode multijoueur de Warzone 2 et Call of Duty : Modern Warfare 2

Infinity Ward nous donne enfin un aperçu complet de la situation. Warzone 2 et multijoueur Call of Duty : Modern Warfare 2 les modes qui attireront le plus l’attention sur le jeu tant attendu. Ce volet est spécial car sa durée de vie sera prolongée de deux ans, puisque nous ne verrons pas de nouveau volet en 2023. Par conséquent, Modern Warfare 2 doit offrir une expérience en ligne qui soit suffisamment robuste et intéressant pour soutenir la franchise plus longtemps que d’habitude.

S’il y a un studio d’Activision capable de s’acquitter de cette mission complexe, c’est bien Infinity Ward. L’équipe basée en Californie a réussi à porter la franchise à son apogée avec le lancement du Modern Warfareet avec le redémarrer lancés en 2019 n’ont pas été laissés de côté. Call of Duty : Modern Warfare 2 est son projet le plus ambitieux à ce jour. En fait, le bande-annonce spectaculaire et frénétique de leurs expériences en ligne est clair. Dans la bande-annonce, vous pouvez voir un grand nombre des nouvelles fonctionnalités qui vous attendent à la fois dans l’application et dans le logiciel. multijoueur dans le cas de Warzone 2.

Gunsmith 2.0, la personnalisation à un niveau supérieur

L’armurier, comme la section de personnalisation des armes de Gunsmith est connue dans Modern Warfare y Warzoneavait déjà été acclamé en 2019 pour l’intuitivité avec laquelle il était possible d’adapter chaque arme à votre style de jeu. Dans sa deuxième version, cependant, il cherche à couvrir non seulement la marge d’amélioration du titre précédent, mais également résoudre l’un des plus gros problèmes qui traîne Call of Duty pendant une longue période.

Dans les jeux précédents, il était nécessaire de débloquer les accessoires individuellement pour chaque arme. Cette situation était encombrante, car vous deviez terminer la progression d’une certaine arme pour obtenir un accessoire que vous aviez peut-être débloqué auparavant sur d’autres armes. Heureusement, avec Gunsmith 2.0, cela appartiendra au passé, dans une certaine mesure…
Le mode multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2
Sur Warzone 2 et dans le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 il y aura un progrès partagé des accessoires grâce à la « Plateformes d’armement ». Ces derniers sont des groupes d’armes qui peuvent partager une ou plusieurs pièces jointes. Par exemple, si vous débloquez un viseur holographique qui peut être fixé sur différents fusils d’assaut, vous ne devrez le débloquer qu’une seule fois pour l’utiliser sur le reste de la plateforme.

De cette façon, vous évitez de répéter le processus à l’infini. De plus, vous pourrez débloquer la plupart des accessoires en un temps plus court, ce qui vous permettra de concentrer votre expérience sur ce qui compte vraiment : réussir vos tirs en multijoueur. Comme si cela ne suffisait pas, Gunsmith 2.0 en Call of Duty : Modern Warfare 2 y Warzone 2 intègre son propre champ de tiroù vous pouvez tester toutes vos armes avant d’entrer sur le champ de bataille.

👉​A lire également  PlayStation achète Repeat.gg pour être présent dans l'esport, et nous permettre d'organiser des tournois ?

Nouvelle perspective, déménagements et équipements

Warzone 2 et le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 apportent avec eux de nouveaux mouvements de personnages, dont certains peuvent complètement changer un combat. Par exemple, il sera possible de s’accrocher aux bords de certains bâtiments. et ensuite monter dans le style de Uncharted et Assassin’s Creed. Ce sera un bon moyen de surprendre ces embêtants campeurs qui attaquent souvent depuis les toits.

De plus, nous avons pu observer que les personnages peuvent se pencher légèrement à droite ou à gauche pendant qu’ils marchent. Cette option est idéale pour entrer dans des environnements fermés sans être totalement exposé. Vue à la troisième personne ? Oui, mais elle ne sera disponible que dans des listes de lecture spécifiques. Vous pouvez voir toutes les nouvelles animations ci-dessous :

En termes d’équipement, la caméra tactique pour localiser la position des ennemis sur la carte, l’attaque DDoS pour perturber les radars ennemis, le leurre gonflable, la matraque électrique et la fente perforante, dont la puissance est presque aussi mortelle que celle d’un fusil à pompe, font tous leurs débuts.

Bienvenue à Warzone 2 et sa nouvelle carte

Après de nombreuses rumeurs et fuites, Infinity Ward a enfin montré la nouvelle carte qui accompagnera le jeu. Warzone 2. Son nom est Al Mazrah et est situé quelque part au Moyen-Orient. Cependant, il est facile d’identifier que certains points d’intérêt sont inspirés de cartes emblématiques de la saga Modern Warfare dont « Carrière », « Terminal » et « Observatoire ».

L’étude note que, contrairement à Verdansk ou Caldera, il y aura zones avec de l’eau qui bénéficieront de nouveaux véhicules aquatiques. En fait, Al Mazrah est traversé de part en part par une vaste rivière. L’idée est que ce lieu devienne également un point de combat et de stratégie, puisque les joueurs pourront nager et plonger.

 

Bien sûr, vous pouvez aussi attendre avec impatience les débuts de la Goulag 2.0. Celle-ci diffère de la version précédente en ce sens que nous serons rejoints par un deuxième joueur allié, il s’agira donc d’une Confrontation 2 contre 2. Le plus drôle, c’est que ce collègue ne sera pas nécessairement quelqu’un de notre escadron. Il peut s’agir d’un ennemi qui deviendra momentanément votre seul allié.

Warzone 2 auront des forteresses des endroits spéciaux où il sera possible de trouver toutes sortes de ressources précieuses. De l’argent et des armes de niveau supérieur, aux outils et aux gadgets qui faciliteront votre voyage à Al Mazrah. Si vous voulez réussir dans le bataille royale vous feriez mieux de sécuriser le butin des forteresses.

👉​A lire également  Le retour de Silent Hill prend de l'ampleur après de nouvelles fuites

Quand sera-t-il disponible ? Warzone 2? La bataille royale arrivera peu après Call of Duty : Modern Warfare 2, notamment le prochain 16 novembre. N’oubliez pas que vous pouvez le télécharger gratuitement sur les consoles PlayStation et Xbox, ainsi que sur un ordinateur.

Un jeu multijoueur avec une tonne de contenu

Que fait le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2? Tout d’abord, en plus des habituels modes 6 contre 6, le retour d’expérience Guerre terrestre qui propose des batailles à grande échelle avec des cartes dimensionnées pour accueillir jusqu’à 64 joueurs (32 contre 32). Ces scénarios incluront, bien entendu, la présence de véhicules.

Le site multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 marquera les débuts de trois nouveaux modes : « Knockout », « Prisoner Rescue » et « Invasion ». En ce qui concerne les cartes, nous avons pu voir lors de l’événement « Mercado Las Almas », qui se déroule au Mexique et est disponible pour les modes 6 contre 6. « Sariff Bay », quant à elle, est dédiée à Guerre terrestre.

DMZ la nouvelle expérience de Warzone 2

Warzone 2 intégrera une deuxième expérience. Il sera indépendant de la bataille royale et il sera également basé sur le free-to-play. Si vous avez prêté attention aux rumeurs, vous savez peut-être déjà de laquelle je parle. Son nom est DMZ un mode d’extraction qui s’inspirera de Évasion de Tarkov. En gros, il s’agit d’un Mode PvPvE impliquant des joueurs réels et des personnages contrôlés par une intelligence artificielle. Le but ultime est d’extraire une charge utile spécifique. DMZ arriveront ensemble avec Warzone 2 le 16 novembre mais de plus amples informations sur les mécanismes de jeu n’ont pas encore été révélées.

Warzone Mobile

Nous savions qu’Activision travaillait sur une version mobile de… Warzone et maintenant nous avons les premiers détails officiels. Il convient de noter que partagera ses progrès avec Warzone 2 y Call Of Duty : Modern Warfare 2. Ainsi, quel que soit le mode ou le lieu où vous jouez, vous pouvez toujours ajouter des points à votre profil.

Warzone Mobile aura Verdansk comme carte. Oui, le même scénario qui a débuté avec Call Of Duty : Warzone en 2020. Il pourra prendre en charge jusqu’à 120 joueurs et a hérité des principales caractéristiques de la Warzone caractéristique principale. Il s’agit notamment des passes de saison, de la personnalisation des armes et des opérateurs, de la création de classes et du Goulag classique.

Il faudra attendre 2023 pour que Warzone Mobile verra la lumière du jour. Cependant, vous pouvez déjà vous pré-enregistrer pour le télécharger sur le Google Play Store à partir du lien ci-dessous. Si vous le faites, vous recevrez des récompenses exclusives au lancement.

Vidéo YouTube