Un fan investit des milliers de dollars dans Nintendo pour demander des informations sur F-Zero

Nintendo comme PlayStation et Xbox, a de multiples franchises qui reposent indéfiniment. Cela s’explique principalement par le fait que les entreprises ne considèrent pas leur relance comme viable car elles estiment que le marché actuel ne leur permettrait pas de réaliser leurs ambitions économiques. Dans la grande majorité des cas, les entreprises n’approfondissent pas ces décisions, sauf si elles sont interrogées par un actionnaire. C’est qu’une histoire merveilleuse et folle.

Lorsque les entreprises sont cotées en bourse, il existe une certaine fourchette d’investissement qui permet de poser des questions lors de l’évaluation de l’entreprise appels avec les actionnaires qui se tiennent généralement après les rapports financiers trimestriels. Ou lors d’autres types de réunions que les entreprises tiennent avec leurs investisseurs.

Dans le cas de Nintendo, la société a tenu mercredi dernier son habituelle réunion annuelle avec ses actionnaires pour discuter des perspectives actuelles. Eh bien, un fan bien placé a voulu profiter de l’occasion pour s’enquérir de l’avenir de sa franchise préférée. Apparemment, ce n’est pas une blague.
F-Zero, Nintendo
L’utilisateur Twitter @momiji_manjyuu a affirmé avoir investi $43,212 en actions Nintendo depuis février dernier. Son but n’était autre que d’opter pour un siège à la réunion Nintendo. Pour quoi ? Il voulait savoir quand ils sortiraient un nouvel épisode du mythique… F-Zero et il a réussi.

Tout d’abord, il faut dire que son mouvement, où qu’il soit vu, est une folie totale -Au moment de l’investissement, je n’étais pas sûr de la question. Bien que, pendant la pandémie, nous ayons vu d’autres exemples de ce qu’un millionnaire est capable de faire lorsqu’il est coincé chez lui et ne sait pas à quoi dépenser son argent – salut aux NFT.

👉​A lire également  Voici les nouvelles fonctions de jeu qui seront disponibles dans Micrsoft Edge

Cependant, on ne peut pas trop critiquer @momiji_manjyuu non plus, car cherchait une réponse que des millions de fans voulaient connaître depuis longtemps. Pourquoi diable Nintendo n’a pas sorti un nouveau… F-Zero après tant d’années ?

Nintendo nous a laissé dans la même situation

Ceux de Kyoto avaient une réponse, mais pas aussi convaincante que certains pourraient le penser. « Il est vraiment difficile de développer de nouveaux titres et des remakes, y compris des suites, pour chaque jeu Nintendo que les gens demandent mais nous sommes très reconnaissants et nous apprécions les attentes de nos fans à l’égard de nos jeux », a déclaré Shuntaro Furukawa, PDG de Nintendo.

Pour sa part, Shinya Takahashi, directeur exécutif senior de Nintendo, a déclaré la société envisage « toujours » de développer de nouveaux titres et des remakes. En fait, il a rappelé qu’au cours de l’année 2019, on leur a demandé s’ils avaient l’intention de relancer l’économie. Famicom Detective Club et la même année, une nouvelle version était en cours de réalisation ; en sera-t-il de même pour la F-Zero? J’aimerais…

Nous ne pouvons pas vous dire s’il y a des plans pour de futurs remakes d’un jeu spécifique, mais, pendant le développement, nous pensons toujours aux différentes possibilités que les joueurs pourraient apprécier.

L’investisseur désormais célèbre, qui a préféré garder sa véritable identité secrète, a révélé à Business Insider qui a eu l’occasion d’apprécier les jeux Nintendo depuis qu’il est enfant. Cependant, aucun d’entre eux ne lui donnait la même sensation de vitesse que F-Zero.