Voici la nouvelle carte Warzone

C’est la nouvelle carte de la zone de guerre qui remplace l’île d’Alcatraz.

La Warzone a un nouvelle carte. Par surprise, et en profitant de la mi-saison Dans l’actuelle mi-saison Caldera, Raven et Call of Duty ont montré au monde la nouvelle carte Warzone. Aussi pompeux que cela puisse paraître, il ne s’agit pas de dire adieu à Caldera et de la remplacer par une nouvelle carte. Et ça n’a rien à voir avec Warzone 2. pour remplacer Alcatraz ou l’île de la renaissance.

En effet, la nouvelle carte Warzone arrive pour remplacer l’actuelle île Rebirh par une nouvelle île, à peu près de la même taille, appelée Fortune’s Keep. Pour l’instant, le compte officiel de Call of Duty a affiché un premier aperçu de la carte, mais sans donner beaucoup de détails.

Nous ne connaissons pas non plus la date de sortie de cette nouvelle carte, et vu les dates auxquelles nous nous trouvons, cela semble un peu étrange étant donné que dans quelques mois, Warzone 2.0 fera son apparition avec sa nouvelle carte. Cependant, il semble que la raison de la mise à jour de la carte Resurgence ait quelque chose à voir avec… que la prochaine version de Battle Royale n’aura pas de carte Rebirth au lancement.

Une carte de zone de guerre axée uniquement sur Rebirth

Il n’y a pas beaucoup plus de détails. En fait, le révéler de la nouvelle carte Warzone a été réalisée par la communauté, et de petites parties de la carte ont été déballées petit à petit. En fait, au-delà des POI et de la structure générale de la carte, il y a peu d’informations.

👉​A lire également  'The Last of Us' : cette vidéo compare les graphismes du remake avec l'original

Il est vrai que Fortune’s Keep est plus proche de Caldera que la carte actuelle de Resurgence, avec plus d’espaces ouverts. Cependant, il semble que il y a deux grandes zones urbaines distinctes avec de nombreux bâtiments.semblables à la structure centrale de l’île d’Alcatraz.

Si ni le compte Call of Duty ni Raven n’ont donné plus de détails sur la date de sortie, il est fort probable qu’il arrive avec la nouvelle saison de Warzone. On s’attend également à ce que ce soit la dernière saison du jeu avant la sortie de Modern Warfare 2, prévue pour le 28 octobre et quelques mois avant la sortie de Warzone 2.0