Vous avez aimé Top Gun : Maverick? Vous devez regarder ces 5 films sur Netflix

Top Gun : Maverick est la sortie de l’année. C’est aussi simple que ça. Le nouveau volet du film a battu toutes sortes de records, et ce n’est pas étonnant. Cependant, jusqu’à présent il n’était disponible qu’au cinéma mais comme pour la fenêtre de sortie, il commence à faire son chemin vers le streaming.

Et nous disons streaming avec des guillemets car, bien qu’il soit effectivement disponible, il n’est pas encore disponible sur les services d’abonnement. Pour le moment, vous pouvez regarder Top Gun : Maverick dans les services de streaming les plus populaires pour la location et l’achat coïncidant avec son arrivée en physique.

Cela signifie que si vous disposez d’un compte Google, Apple ou Amazon, vous pouvez déjà acheter ou louer Top Gun : Maverick et le regarder à la maison, comme tout autre contenu de location. Pour le moment, sa disponibilité est régionale, nous vous recommandons donc de vérifier si elle est disponible dans votre région. Le moyen le plus rapide est d’aller sur Amazon et de rechercher le film, qui est généralement le service le plus rapide pour inclure les nouvelles sorties.

Quand pourrez-vous regarder Top Gun : Maverick avec un abonnement ?

Top Gun : Maverick pourrait être censuré en Chine
Bien que Tom Cruise ait été très réticent à ce que Top Gun : Maverick si le film devait sortir en streaming, il est fort probable qu’il se retrouve sur certains services de streaming par abonnement.

Le fait est que l’on ne sait toujours pas sur lequel de ces services il sera disponible. Cependant, si nous devons parier sur l’un d’entre eux, il est logique que Top Gun : Maverick sortira exclusivement sur Paramount+ dans les pays et régions où il est disponible.

👉​A lire également  L'homme le plus détesté sur Internet : où se trouve le roi du revenge porn en ce moment ?

Services sans abonnement, Top Gun : Maverick est disponible en différentes options d’achat, avec des prix allant de 9,90 € à 13,99 € selon le service sur lequel vous souhaitez le regarder.

Sur Amazon, il est disponible en qualité UHD pour 13,99 euros. Si vous ne pouvez pas attendre, c’est peut-être l’option la plus intéressante car elle est intégrée au reste du contenu Prime Video.