Vous pouvez désormais réserver la nouvelle Apple Watch Series 7

Il l’a attendu après sa présentation lors de l’événement spécial de septembre. Juste avant de montrer au monde le nouvel iPhone 13, la Watch Series 7 a fait son apparition avec un redesign, une augmentation de la taille de l’écran et de nouvelles sphères pour accompagner la nouvelle esthétique.

Bien sûr, sa date de sortie était un mystère, et Apple se limitait à un « plus tard cet automne ». Cependant, la société a annoncé cette semaine que la série 7 arriverait dans les magasins la semaine prochaine avec des réservations un jour plus tôt. Dit et fait : l’Apple Watch Series 7 peut désormais être réservée dans l’Apple Store Online.

Au-delà du changement de l’écran, à la fois de sa luminosité et de sa nouvelle taille, accompagné également d’une augmentation de la taille du boîtier pour les deux modèles, les nouveautés de la Série 7 se font rares. La nouvelle Apple Watch offre exactement les mêmes performances CPU que la série 6, qui suggère qu’il s’agit de la même puce, bien qu’Apple n’ait à aucun moment détaillé ce point. Ni lors de sa présentation.

Même puce, nouvel écran plus grand

Apple Watch série 7Apple Watch série 7

Au total, l’Apple Watch Series 7 réduit ses bords, désormais 40 % plus petits que ceux du modèle précédent, un écran plus incurvé, ce qui rend l’ensemble un peu plus intégré au boîtier. Plus élégant et esthétique.

Sur le papier, la Series 7 offre près de 20 % de surface d’écran en plus dans un boîtier de 41 mm et 45 mm (les deux modèles sont disponibles). De plus, l’écran Always-On Retina est, selon Apple, jusqu’à 70 % plus lumineux à l’intérieur que l’Apple Watch Series 6.

👉​A lire également  Apple Music pourrait être en route vers la PlayStation 5

Le grossissement de l’écran a également une conséquence directe sur l’interface. Il offre désormais une plus grande lisibilité et facilité d’utilisation, avec des boutons plus grands et plus d’espace pour le contenu, comme le texte. Aussi jeComprend deux cadrans de montre uniques, Duo Contour et Modulaire, spécialement conçu pour ce modèle.

Et ne vous inquiétez pas pour la mise à niveau : tous les bracelets des modèles précédents sont compatibles avec l’Apple Watch Series 7, même avec la taille accrue du boîtier.

Réserver Apple Watch série 7

L’Apple Watch est proposée au prix de est disponible dans cinq nouvelles finitions de boîtier pour la version aluminium : Vert Minuit, Bleu, lumière des étoiles et le classique (PRODUCT) RED dans le modèle normal et en argent, graphite et or pour les versions en acier, auquel s’ajoute l’Apple Watch Edition en titane et noir sidéral.

Le prix? Il est entretenu et fait partie de la 429 €selon la taille du coffret et la finition choisie :