Vous pouvez jouer avec AFC Richmond et Ted Lasso dans FIFA 23

Ce n’était qu’une question de temps, après son ascension dans la culture populaire, pour que Ted Lasso, après son succès sur Apple TV+, fasse également partie du jeu de football de référence. L’entraîneur le plus drôle de la télévision et son équipe feront également partie de l’équipe de FIFA 23.

Et il ne sera pas le seul : les plus grandes stars de l’AFC Richmond, dont Jamie Tartt, Dani Rojas, Sam Obisanya, Roy Kent et Isaac McAdoo, feront également partie des effectifs disponibles dans FIFA 23, ainsi que Nelson Road, le stade du club.

De plus, il ne s’agira pas de simples accessoires : EA a confirmé que les joueurs pourront choisir Ted Lasso comme manager en mode carrière, et même gérer entièrement l’AFC Richmond pour l’amener en Premier League ou, directement, dans n’importe quel autre championnat en mode carrière. En d’autres termes vous pourrez assister à un match entre le Real Madrid et l’AFC Richmond.

Ça ne pourrait pas être plus amusant.

Ted Lasso et AFC Richmond arrivent aussi sur FUT et Ultimate Team


L’AFC Richmond sera disponible en tant qu’équipe supplémentaire dans les différents modes de jeu, notamment dans les modes Carrière, Match rapide, Amicaux en ligne et Saisons en ligne. Le stade des Greyhounds, Nelson Road, sera également un espace jouable, identique à celui de la série Ted Lasso sur Apple TV+.

Tout le contenu de la série fera également partie de FIFA 23 Ultimate Team, bien que cette fois-ci il soit limité aux objets de personnalisation, comme les kits et les TIFOS. Cependant, il sera également possible de choisir Ted Lasso ou Coach Beard comme manager de club dans ce mode de jeu.

👉​A lire également  Sony Xperia Stream : le prochain meilleur ami des joueurs qui diffusent des contenus en direct depuis leur téléphone portable

Tout le contenu d’AFC Richmond dans FUT sera disponible via des objectifs et des défis, c’est-à-dire qu’il fera partie des récompenses en jeu dans FUT.

Pour pouvoir jouer avec Ted Lasso, vous devrez encore attendre. La sortie de FIFA 23 est prévue pour le 30 septembre. Comme d’habitude, les utilisateurs qui précommanderont le jeu avant le 29 septembre seront également récompensés par un article de joueur Promise non transférable dans FIFA 23 Ultimate Team.