Vous pouvez maintenant avoir le lance-roquettes Gjallarhorn de Destiny dans la vraie vie

Et pas d’impression 3D ou d’achats sur Aliexpress. Nerf et Bungie ont annoncé la sortie d’une réplique du mythique Gjallarhorn, l’une des armes les plus utilisées dans le jeu, afin que les vrais fans du jeu puissent aussi le tirer dans la vie réelle. Oublie juste de l’utiliser pour tuer le patron fin du Raid, car comme toutes les autres armes NERF, le Gjallarhorn ne tire que des balles en mousse.

Bien qu’il s’agisse d’un jouet pour enfants, sachez que le Gjallarhorn de Nerf est énorme. Le lance-roquettes de Destiny est fabriqué à l’échelle 1:1 et mesure plus d’un mètre de long et tout le monde ne peut pas l’acheter. Bien que les précommandes débutent le 7 juillet, vous devrez la débloquer dans le jeu avant de pouvoir faire l’acquisition de l’appareil précommande.

La condition pour entrer dans la salle d’attente virtuelle où viendra le Gjallarhorn est d’avoir terminé les défis du 30e anniversaire de Bungie dans Destiny 2 avant le 7 juillet à 9 heures, heure du pacifique, car les réservations commencent une heure plus tard.

Vous ne pouvez mettre la main sur le Gjallarhorn que si vous l’avez débloqué dans Destiny


Si vous n’avez pas débloqué le lance-roquettes avant cette date, il est fort probable que vous ne puissiez pas mettre la main dessus, car les unités semblent être assez limitées. S’il en reste encore après la fin de la période de précommande, Bungie pourra vous pourrez les acheter à partir du 21 juillet.

En plus d’avoir débloqué le lance-roquettes dans le jeu, il vous faudra débourser une jolie somme pour l’acquérir, car il ne s’agit pas seulement d’une pièce limitée, mais aussi d’un jouet fonctionnel : ce sera un total de 185 euros que vous devrez payer si vous avez la chance de le précommander, et Bungie n’a pas donné de date précise pour la livraison.

👉​A lire également  Final Fantasy VII Remake aura une suite : Voici tous les détails

Le Gjallarhorn de Destiny est capable de tirer trois méga-fléchettes Nerf, et selon ses créateurs, il donne la sensation visuelle de la… Rondes de Wolfpack ils tournent et volent dans les airs vers votre cible. Le jouet comprend trois de ces méga-projectiles et neuf fléchettes au total :

Nous voulions intégrer la façon dont il se recharge dans le jeu, de sorte que toute la coque supérieure du Blaster se déplace vers l’avant et ouvre la baie de chargement comme dans le jeu. Vous ouvrez la coquille comme dans l’animation, puis vous la retirez et vous êtes prêt à lancer un MEGA blast à trois fléchettes, ce qui est génial. C’est la première fois chez NERF que nous avons créé une cartouche de fléchettes MEGA facilement rechargeable qui tire plusieurs fléchettes MEGA à la fois.